BIENVENUE !!

Publié le par jyninja

Bonjour à toutes et à tous,

 

amateur de photographie et de nature, j'ai décidé de créer mon blog afin de vous faire partager ces deux passions.

 

Je me présente rapidement. J'ai 30 ans, je suis pharmacien et j'habite dans les Vosges.

 

Mes appareils photos utilisés pour ce blog sont un bridge de marque Fujifilm : le Finepix S4000, et un reflex de chez canon : l'EOS 7D, avec divers objectifs.

 

Voilà vous savez tout. Enfin non j'ai oublié de vous dire que je suis grand amateur de pêche. Et c'est d'ailleurs lors de mes sorties qu'une bonne partie des photos que je vous présenterai ont été ou seront sûrement prises.

Le but de ce blog est uniquement de partager de belles photographies, d'animaux ou de nature en général. Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et avis sur mes photographies, je ne suis pas un professionnel et toutes les critiques sont les bienvenues.

 

Voilà maintenant que vous savez tout, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. merci à tous d'avoir lu ces quelques lignes et en avant pour les photographies !

 

             JYNinja.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article